La vie que nous méritons

Selon Arnodl Schwarzenegger, les 6 règles fondamentales pour notre réussite seraient les suivantes :

  • Avoir confiance en soi quoique puissent penser les autres.
  • transgresser les règles.
  • Ne pas avoir peur d’échouer.
  • Ne pas écouter les personnes négatives.
  • Travailler dur et sans relâche.
  • Donner en retour.

Je vous avoue que je suis tellement en phase avec ces 6 idées que je voudrais réussir chaque jour à accomplir ces objectifs. J’ai l’intime conviction et je crois profondément que les paroles et les opinions des autres sur nous même nous emprisonnent dans un rôle qui n’est pas le nôtre. Demandez vous qui vous voulez être et qui vous voulez devenir. Soyez fière de ce que vous êtes malgré ce que pensent les autres. N’ayez pas peur d’être différents, au contraire, soyez différents. Transgressez les règles. Voulez vous vivre votre vie de la même façon que la plupart des gens autour de vous ou souhaitez vous vivre une vie à votre image, une vie qui vous ressemble ?

Comme Abraham Lincoln, « ce que je veux savoir avant tout, ce n’est pas si vous avez échoué, mais si vous avez su accepter votre échec ». Il est incroyable de constater à quel point un échec peut changer notre vie. N’ayez pas peur d’échouer et surtout, acceptez le fait que vous puissiez échouer. Les échecs font partis de nos victoires.

Entourez vous des personnes qui vous veulent du bien et qui vous encouragent dans la réalisation de vos rêves et de vos projets. Bannissez de votre vie les personnes négatives et concentrez vous sur l’essentiel avec ces personnes qui vous aime et qui sont là, sans arrières pensées et préjugés.

Donnez le meilleur de vous même. Soyez prêt à escalader des montagnes et à traverser des mers à la nage s’il le faut ! Donnez vous les moyens pour atteindre vos objectifs.

Enfin, donner en retour. Partagez, souriez, offrez… Vous êtes quelqu’un de bien alors témoignez le au monde entier.

Oscar Wilde à dit « la vraie vie est si souvent celle que l’on ne vit pas ». Alors apprenons à être moins dur envers nous mêmes et à nous concentrer sur nos rêves, de façon à vivre la vraie vie que nous méritons.

« Be Strong and Wonderful », Paulinebsw.

2 réflexions sur “La vie que nous méritons

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s