I’m back !

Je suis de retour ! Ces derniers temps, il m’a été difficile de tout gérer  en même temps alors j’ai mit mon blog et les réseaux sociaux entre parenthèse pour me ressourcer pleinement ailleurs, dans la vraie vie, j’en avais besoin.. 

Je suis de retour avec de nouvelles idées, des nouvelles envies, de nouveaux projets. Je vous en parlerai bientôt, mais pour l’instant.. Surprise.. Je vous laisse découvrir mon premier shoot photo dans un lieu que j’adore pour son calme et sa beauté. Je vous laisse découvrir une tenue ni trop sophistiquée, ni pas assez, juste ce qu’il faut pour me sentir bien, et l’essentiel est bien là..

Pour ce look, j’ai choisi une blouse blanche Esprit  que j’ai rentré dans mon jean gris MINI MIGNON (une marque pour les enfants mais qui peut aussi servir aux maigrichonnes comme moi!) pour laisser apparaître les coutures stylisées du jean. La veste longue en laine de chez Mango apporte la touche décontractée (et même si nous sommes déjà bientôt en avril, « en avril, ne te découvre pas d’un fil »). Les accessoires que je porte sont des baskets argentées à scratch de chez André, ma montre Cluse, et mon joli sac Mila Louise. 

J’ai profité de cet après midi pour acheter de nouvelles pièces pour le printemps mais on dirait que le beau temps n’était que de passage… alors, en attendant de pouvoir les mettre et de vous les montrer, il va falloir ressortir un ou deux pull, et patienter… 

DSCN3870.JPG

DSCN3864

DSCN3865DSCN3835.JPG

 

DSCN3944.JPG

DSCN3885.JPG

DSCN3929.JPG

DSCN3932.JPG

DSCN3878.JPG

DSCN3881.JPG

DSCN3955.JPG

DSCN3946.JPG

« Be strong and wonderful », Paulinebsw. 

5 réflexions sur “I’m back !

Laisser un commentaire

